SéCHE CHEVEUX BOUCLEUR

séche cheveux boucleur

séche cheveux boucleur

Blog Article


slip
Depuis quand trouver le meilleur fer à friser est-il devenu si compliqué ? Il existe d'innombrables styles de fers à friser et ils donnent tous des boucles différentes, des boucles bien définies aux vagues lâches de la plage. Mais comment savoir quelle forme de fer à friser vous conviendra le mieux ?
cliquez ici pour acheter : Boucleur a cheveux
Eh bien, j'ai essayé de lever une partie du mystère qui entoure l'achat d'un fer à friser, en vous montrant exactement ce que chaque style de pince/manchon/styler fait aux cheveux (ou à mes cheveux, pour être plus précis). Parce que je ne sais pas pour vous, mais quand il s'agit de beauté, j'ai besoin d'indices visuels. Je veux voir si les résultats valent la peine de dépenser tout cet argent durement gagné.

Alors, tout d'abord, un peu d'information pour vous : J'ai les cheveux longs (ou presque) et ils sont un peu secs vers les pointes grâce à un balayage qui s'estompe. Cela signifie que les mi-longueurs et les pointes tiennent très bien la boucle, mais que les racines ont tendance à tomber à plat. Pour cette expérience, j'ai testé chacun des 15 bigoudis sur des cheveux fraîchement lavés, avec juste une brume de protecteur de chaleur pour les préparer. Voici ce qui s'est passé...

Report this page