BROSSE COIFFANTE LISSANTE

Brosse Coiffante Lissante

Brosse Coiffante Lissante

Blog Article

slip

Il est facile d'acheter la première brosse à cheveux que vous voyez en vente à la pharmacie (sans jugement) ou même au rayon beauté de l'épicerie, mais vous êtes-vous jamais arrêté pour réfléchir à l'effet de votre brosse sur vos cheveux ? La vérité est que la mauvaise brosse peut faire des ravages sur vos cheveux, entraînant des cassures ou des nœuds tenaces.
Cliquez ici pour acheter : Brosse sechante Lissante
Pourtant, les brosses ne sont pas accompagnées des mêmes étiquettes descriptives que les flacons de shampooing, alors comment savoir laquelle est la mieux adaptée à vos cheveux ? Prenez en compte la forme de la brosse, le matériau des poils et le prix pour trouver la meilleure brosse à cheveux.

Par exemple, vous voudrez une brosse ronde pour obtenir un effet de va-va-voom, tandis qu'une brosse plate à palette peut lisser les mèches et accélérer le temps de séchage. Les poils de sanglier sont connus pour être parmi les plus doux du marché, ils ne tirent pas sur les cheveux et ne provoquent pas de cassures. Pensez également à la durée de votre travail avec la brosse : si vous faites un brushing ou si vous avez des cheveux indisciplinés qui prennent beaucoup de temps à coiffer, il vous faut un outil léger pour soulager vos bras.

Report this page